appréciation
-
fiche individuelle à compléter
Mon partage d'expérience d'appréciation
-
J’ai aimé cette appréciation, car le support était différent de celui des autres appréciations effectuées en classe. En effet, celle-ci se basait sur les mêmes questions, mais était effectuée de façon individuelle sur une fiche prévue à cet effet. Bref, on faisait quelque chose de nouveau, de différent, ce que j’ai bien aimé.
-
J’ai appris que l’important était de varier nos méthodes pédagogiques employées (ici, méthodes d’appréciation). Je vais définitivement réutiliser cet apprentissage dans le futur. Aussi, avec l’œuvre appréciée, soit celle de Jean-Sébastien Denis, j’ai appris que j’avais tendance à davantage apprécier certains types d’œuvres (couleurs vives, dégageant de la joie et du bonheur …) alors que celles n’adhérant pas aux points tout dernièrement mentionnés me rejoignaient moins.
-
Par contre, si mon but à travers une de mes œuvres était de faire ressentir de la colère, de la tristesse, du désordre, je pourrais définitivement m’inspirer de cette œuvre avec ses couleurs sobres et ses formes angulaires, puisque même si elle ne m’a pas plu, c’est ce que j’ai pu en dégager.